Pages

Tuesday, August 28, 2012

Scooter honda lead 100cm3 .

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnAnéFabrication Millésime: n2001nPuissance ch DIN: nKilométrage: n11350nBoîte de vitesses: nAutomatiquenCylindré: n100némarreur: nCombinénConstructeur: nHondanTransmission: nCourroienModèle: nleadnOptions: nCompartiment/ topcasenType: nScooternAné: n2001nCouleur: nGris Clairn bonjour vend mon scooter honda lead 100cm3 il et en trèbone état roule super bien monte trèfacilement 90kmh émarre au car de tours jute carénage droit qui et abime je les acheté comme cela je le vent pour cose plus dutilite car travaille mon domicile il 11333kms il un top case pour plus de étaille me contacte bone enchère cordialement ps venir cherche ps pour le payement soie liquide ou paypal merci mon prix achat immédiat et de 400€et venir cherche sur le 78 pré de mante la jolie

0 comments:

Post a Comment