Pages

Sunday, September 9, 2012

Burgman 125 excellent etat !

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnAnéFabrication Millésime: n2010nPeinture étallisé: nOuinKilométrage: n10400nDate de ère immatriculation: n14/12/2010nCylindré: n125nBoîte de vitesses: nAutomatiquenConstructeur: nSuzukinémarreur: nElectriquenModèle: nBurgmanNombre de propriétaires préédents: nPremière MainType: nScooternPerformance: nFreinsnCouleur: nGrisnBonjour !!!nMalheureusement je dois me éparer de mon Burgman pour cause expatriation du coup je le vend. Il agit une trèbone affaire. Je ai acheté neuf le en Dec 2010 et ai commencé à utiliser en Janvier 2011. Il 10400 Km je utilisais pour un trajet Domicile - Bureau donc il pas beaucoup roulé. Toutes les évisions ont éé faite notamment celle des 10000 km plaquettes de freieuves.nIl ne vous reste plus quà rouler et profiter de ce temps tant

0 comments:

Post a Comment